Héroïne, cocaïne, alcool, médicaments, le mélange de drogues provoque parfois de lourdes conséquences. Samy Nacnaceri_mouvementeeri ne vous dira pas le contraire ! Polytoxicomane depuis de nombreuses années, il a encore fait parler de lui après de nombreux délits dont il avait fait l'objet. Il a déjà été condamné pour association de malfaiteurs, violence, et affaires de stupéfiants à des peines de prison avec sursis.
Après avoir terminé l'année 2006 dans la souffrance, suite à la mort de sa mère, il ne démarre pas l'année 2007 sous lenaceri_taxis meilleurs hospices. Incarcéré à la maison d'arrêt de Luynes (13) dans l'attente de son jugement le 8 février, il risque gros, surtout en cette période électorale. Parce que lui aussi est en campagne. Alors que Taxi 4 (voir bande-annonce ci-dessous) doit sortir en salle dans un peu plus d'un mois, il est légitime de penser que son maintien en détention et son futur procès devrait servir d'exemple et endommager son image.
Poursuivi pour violence avec arme,
Saïd Naceri de son vrai nom, serait responsable d'une altercation au cours de laquelle il a menacé d'un couteau les vigiles du night-club Le Mistral, à Aix-en-Provence (13), dans la nuit du 2 janvier. 1,37 g d'alcool dans le sang, des injures racistes lui sont également reprochées. Même si l'on savait que ce n'était pas un ange, il a vraiment pété les plombs alors qu'il avait semble-t-il remonté la pente. En plus de quatre dents cassées, Samy Naceri a eu la mâchoire fracturée. Autant dire que ce nouveau débordement lui a déjà coûté très cher. Et ce n'est sans doute pas terminé...    

Bande-Annonce TAXI 4


Taxi 4 Teaser